SatisfyWife.com

Double menton chirurgie

By Marc Meisfelt
Bangkok , December 2007 (1.0)

La plupart des gens, lorsqu'ils le jugent rajeunissement du visage par la chirurgie esthétique, se concentrer sur l'examen à mi-visage. L'veulent se débarrasser de la résistance au déchirement des sacs sous les yeux, ou des grands plis verticale à gauche et à droite du nez.

Il n'ya rien de mal à se concentrer seulement sur l'examen à mi-visage, si un plan juste une ou deux procédures. Quoi qu'il en soit, le plus spectaculaire rajeunissement effet peut être atteint (en fait les gens qui veulent juste une ou deux procédures) par un lifting, et en supprimant les lacrymogènes poches sous les yeux.

Mais pour ceux qui, comme moi, un objectif pour effet maximal (à la recherche dans un début de années 30, quel que soit son âge), le temps viendra où ils devront s'occuper de toutes les parties de leur visage, et, à un stade ultérieur, les différentes parties de leur corps.

La partie inférieure du visage et du cou ne sont pas aussi facilement restaurée à une apparition précoce de 30 ans ainsi que d'autres zones du visage. Vous pouvez avoir un front ascenseur ne se débarrasser des rides du front (et de cacher les cicatrices sur la tête quand ils sont couverts par les cheveux), vous pouvez avoir répété liftings (et les cicatrices se sont cachés derrière les oreilles).

Mais lorsque les cosmétiques chirurgien opère un double menton, il n'ya pas beaucoup d'options afin de cacher les cicatrices.

> Dans un necklift classiques, les cicatrices sont déplacées vers l'arrière du cou. Mais la distance entre le menton et l'avant du cou (le double menton) à l'arrière du cou est considérablement plus loin que du front au sèche-surface couverte sur le cuir chevelu, ou de les joues de derrière les oreilles. Et plus la distance, moins les résultats. Par conséquent, même une forte necklift n'aura qu'un profit limité lorsque l'objectif est de supprimer un double menton.

La seule région dans le visage qui est à la fois à proximité du menton et également adapté à des cicatrices qui ne sont pas évidentes, est la zone juste sous le menton. Mais la suppression double menton cicatrices ne sont pas traités comme aussi facilement que lifting cicatrices derrière les oreilles.

Et ceux qui sont sérieux à propos de se débarrasser d'un double menton et de pillage des volets ci-dessous la jawbones aurez besoin d'une série de petites procédures, plutôt que d'une plus grande. Et voici pourquoi.

Prenez une feuille de papier, et (à l'aide de ciseaux ou un couteau papier) une coupe dans son ensemble. Je veux dire, ne pas seulement faire une fente dans une direction quelconque. Ce que vous devez faire est de supprimer une petite surface de papier (ce qui équivaut à éliminer l'excès de peau sous le menton).

Maintenant, quand vous essayez de coudre les bords de la coupe ensemble, vous mai un être en mesure de le faire au milieu de la coupe. Mais à gauche et à droite il y aura quelques altitude. Ces élévations, dans la chirurgie esthétique, sont appelés «chien oreilles".

Chien oreilles à gauche et à droite de cicatrices ne semblent pas bonnes. Ils recherchent un peu bizarres. Et si une personne a un double menton enlevé, ces oreilles chien peut être très prononcé. Le

seule façon d'améliorer ces oreilles chien est de faire un petit suivi opération pour enlever le plus grand chien oreilles, qui ensuite se traduire par deux très petit chien oreilles pour chacune des grandes oreilles chien exploité. Ces petites oreilles chien puis de nouveau pourraient être supprimés, entraînant finalement la planéité de surface.

Toutefois, une telle séquence ne peuvent être exploités en une seule fois. La précédente réduction d'avoir à guérir avant la suivante, c'est-à-dire une attente de plusieurs semaines, ou, mieux encore, plusieurs mois (au établit pleinement fonctionnelle approvisionnement en sang dans la zone exploitée).

La plupart des chirurgiens plasticiens ne sont pas désireux de faire ce genre de série d'opérations. La raison en est que, si de bons résultats peuvent être obtenus à la fin, les patients vont très certainement être malheureux avec le résultat intermédiaire de la première opération. Et cela est très différent de ce que l'expérience des chirurgiens après liftings.

Liftings bonne au bout de trois jours. Un retrait direct d'un double menton sera bonne après seulement douze mois, et une série d'au moins trois opérations. Cela signifie que les patients qui ne sont pas que le patient y reviendrons après la première double menton opération d'éloignement et à se plaindre.

J'ai moi-même fait l'objet d'une telle suppression directe d'un double menton, dans une série d'opérations. S’il vous plaît envoyez-moi si vous avez besoin de conseils sur les questions non couvertes dans le présent article, ou si vous avez besoin d'une recommandation pour un chirurgien cosmétique mai qui sont prêts à le faire pour vous.

Parce que les hommes peuvent toujours pousser la barbe temporairement, c'est une chirurgie esthétique du visage pour lequel les hommes sont mieux adaptés que les femmes.